Dernière chance pour profiter d'une déductibilité fiscale maximale

Dernière chance pour profiter d'une déductibilité fiscale maximale

Publié le 28.10.22

Une question sur votre avantage fiscal ou sur notre gamme PHEV ? 

Contactez-nous

Commandez votre Jaguar ou Land Rover Plug-In Hybrid (PHEV) cette année pour bénéficier d'une déductibilité fiscale maximale ! 

Vous avez peut-être appris que la fiscalité automobile changera à partir de 2023. De ce fait, la déductibilité fiscale d’une voiture hybride rechargeable et des frais de carburant y afférents va diminuer progressivement. Acheter ou commander cette année encore, c'est opter pour une déductibilité maximale. 

Le bon de commande doit être fait en 2022

Vous pouvez choisir une voiture de stock ou en commander une – tant que le bon de commande est établi en 2022. Dans ce cas, vous continuez à bénéficier d'une déductibilité maximale pour votre amortissement et vos frais de carburant les années suivantes. Les délais de livraison pour les voitures neuves restent toujours un peu plus longs. Vous n'avez donc pas une mais deux raisons d’opter pour une voiture hybride rechargeable cet automne.
Nous nous ferons un plaisir de vous en dire plus sur la nouvelle fiscalité et nos modèles PHEV au moment qui vous convient.

Vous êtes une entreprise ou indépendant ? 

Les entreprises et indépendants qui commandent un véhicule émettant du CO² jusqu'au 30 juin 2023, sont soumis aux règles fiscales actuelles. 

Vous souhaitez en savoir plus sur les différents modèles Jaguar et Land Rover dans la gamme Plug-In Hybrid ?

Rendez-nous visite dans notre concession à Mont-sur-Machienne. Notre équipe sera ravie de pouvoir vous aider à profiter de ces derniers avantages. 

Nous contacter